| | Recensement aux nouveaux contextes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desiree M. Feels

Nombre de messages: 10 Age: 22 Photo d\'identitée...: .gif) Avatar: Sarah Michelle Gellar Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 15:47 | |
| Voici un petit recensement pour nos fidèles membres pour savoir après la lecture intégral du nouveau contexte qui serait éventuellement intéressé de rester parmi nous dans cette cher communauté de magie et de bonheur. En Espérant bien sur vous gardez tous parmi nous mais bon  | Code: | Nom & Prénom : Avatar : Je reste [] Je part [] Motif : Avatar souhaitez : |
Reste :
Kristen Stewart : Lily P.Owens
Andy Hallet : Lorne Green
Sarah Michelle Gellar : Desiree M. Feels
Mila Kunis : SNF
Kristen Bell : Grace Sanders
Alyssa Milano : Chanel Anderson
Dernière édition par Desiree M. Feels le Lun 18 Mai - 7:04, édité 4 fois |
|
 | |
Lily P.Owens

Nombre de messages: 4 Age: 20 Photo d\'identitée...:  Avatar: Kristen Stewart Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 15:55 | |
| Nom & Prénom :Lilly P.Owens Avatar :Kristen Stewart Je reste [X] Je part [] Motif : Parce que le fo' est super, et il y a une Admin géniale Avatar souhaitez : Garder Kristen Stewart |
|
 | |
Desiree M. Feels

Nombre de messages: 10 Age: 22 Photo d\'identitée...: .gif) Avatar: Sarah Michelle Gellar Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 15:58 | |
| Merci pour la rapidité  Très contente de te garder parmi nous bien que je suis nouvelle mais on apprendra à ce connaître  Merci |
|
 | |
Lorne Green

Nombre de messages: 69 Age: 23 Photo d\'identitée...:  Avatar: Alexis Bledel Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 16:01 | |
| Nom & Prénom : Lorne Green as Lily :d Avatar : Andy Hallet - Lorne Green Je reste [*] Je part [] Motif : Et bien... on se le demande mdr... passer d'Alexis Bledel à Kermit le grenouille mdr Avatar souhaitez : Andy Hallet :p _________________ | | | --{Jamais sans ma soeur, car nous sommes proches, et nous sommes liées par le sang, comme des inséparables !}-- Bethany Travis |
|
|
 | |
Desiree M. Feels

| Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 16:02 | |
| hey bien je suis contente que tu reste parmi nous Banane qui répond aux ressencement de son forum Je suis plié |
|
 | |
Lorne Green

Nombre de messages: 69 Age: 23 Photo d\'identitée...:  Avatar: Alexis Bledel Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 16:04 | |
| ... On ne se moque pas de moi par hasard ? XD c'est pas moi la banane :p _________________ | | | --{Jamais sans ma soeur, car nous sommes proches, et nous sommes liées par le sang, comme des inséparables !}-- Bethany Travis |
|
|
 | |
Grace Sanders

Nombre de messages: 15 Age: 23 Photo d\'identitée...:  Avatar: Kristen Bell Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 20:50 | |
| Nom & Prénom : Grace Sanders Avatar : Kristen Bell Je reste [X] Je part [] Motif :J'vous aime trop :p Avatar souhaitez : KRisten Bell |
|
 | |
Kathlyn J. O'Connor

Nombre de messages: 65 Age: 20 Avatar: Mila Kunis Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 20:55 | |
| Nom & Prénom : Héhé Bonne question mdr, demain j'en trouverais un nouveau pour l'instant je suis SNF ( sans nom fixe) Avatar : Mila Kunis Je reste [X] Je part [] Motif : Vous m'aimez trop Avatar souhaitez : Mila Kunis, je l'aime trop, bien que maintenant je bave sur SMG ( *Nannn c'est mal très mal*) |
|
 | |
Desiree M. Feels

| Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 20:58 | |
| |
|
 | |
Lorne Green

| Sujet: Re: Recensement aux nouveaux contextes Dim 17 Mai - 23:59 | |
| T'as vu... Kath aussi se fait recenser... on est vraiment incenscées :p _________________ | | | --{Jamais sans ma soeur, car nous sommes proches, et nous sommes liées par le sang, comme des inséparables !}-- Bethany Travis |
|
|
 | |
| | Recensement aux nouveaux contextes | |
|